• Formations de conduite en sécurité, chauffeur d'autorité et chauffeur de sécurité :
  • 09 62 17 71 75

Mentions légales


C.E.F.S. : Centre d’Entraînement et de Formations Spécialisées
Numéro de déclaration d’existence (préfecture de l’Ain) : W011000129
Numéro de SIRET : 432 462 067 0013
Adresse de réception du courrier : 237, rue du prémonin, 01500 Ambérieu-en-Bugey
Directeur de publication et rédacteur : Stéphane Pech

Propriétaire des photos, images, titres et textes : Stéphane Pech

Droits d'auteur – Copyright : Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes et autres documents présents sur le site Internet sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. En ces termes, l’article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle indique : « Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. » Ainsi, toute copie illicite du site peut faire et fera l’objet de poursuites sur le terrain de la contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les logos des entreprises, sociétés, associations et autres structures différents du C.E.F.S., présents dans la page « Nos partenaires » en sont leurs propriétés. Le C.E.F.S. les à mis en lien hypertextes avec leurs autorisations respectives.

Informatique et liberté - Protection des données personnelles : Les informations collectées par le biais du présent site sont exclusivement destinées au C.E.F.S. Conformément aux dispositions contenues dans la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.

Liens hypertextes présent sur notre site : Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet sont proposés uniquement pour vous apporter une information plus complète du métier de nos partenaires. Ni leur contenus ou les liens qu'ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité du C.E.F.S. Tout site internet ou support de diffusion voulant mettre le lien hypertexte correspondant au C.E.F.S. devra en avoir l’autorisation préalable et ou le fera sur demande du C.E.F.S.